Fuite de gaz
09.80.09.01.65

Fuite de gaz


09.80.09.01.65

Que faire en cas de fuite de gaz

Que faire en cas de fuite de gaz

Le gaz est très parfumé délibérément endommagé pour permettre la détection précoce. Si vous sentez une odeur de gaz, vérifiez d'abord que vous n'avez pas oublié d'éteindre la table de cuisson. Si elles sont fermées, il est probable que vous - avez une fuite de gaz.

Quand il ya une fuite de gaz, il est important de prendre certaines précautions pour éviter rapidement provoquer une étincelle provoquant une explosion qui pourrait:

 Ne pas utiliser le téléphone

 Ne mettez pas l'appareil

 Ne pas utiliser d'appareils électroniques

 Ne pas utiliser l'ascenseur

La première chose à faire est d'ouvrir les fenêtres et fermez l'alimentation en gaz général Ce qui est le plus souvent sur le palier. Il est donc sage que vous allez vous appelez un professionnel peut vous aider vous et votre maison protégez rapidement et à tout moment.

Si la fuite est importante et dangereuse, il est préférable d'appeler le service d'urgence directement sécurité de gaz GrDF Tout est disponible 24:24 / 7J7.

Sécurité gaz pour le service d'urgence : 09.80.09.01.65.

Un expert très rapidement (et gratuit) pour sécuriser votre maison et bloquer le gaz. Pour réactiver votre installation, vous avez besoin d'utiliser les services d'un plombier réparant un couple peu de temps après l'adoption de l'expert GrDF Garantie problèmes de solutions d’assurance. Vous pouvez contacter le plombier de chauffage si la fuite n'est pas très important et de gagner du temps pour répondre. Notre plombier peut intervenir dans la demi-heure à département Paris-Ile de France, à toute heure du jour ou de la nuit.

Votre plombier pour la réparation : 09.80.09.01.65.

Fuites de gaz département Paris-Ile de France.

Dépannage d'une fuite de gaz

Ayant obtenu la scène, le plombier est responsable de la réparation de votre installation de gaz. Cela peut provenir de plusieurs endroits : chaudière, chauffe-eau, cuisinière à gaz, tuyau ... en fonction de la position, techniques, ou effectuer une réparation ou d'échange d'actions dans le respect des normes de sécurité. Pour plus d'informations sur nos services, nos prix pour un rendez-vous ou un devis gratuit, appelez-nous au 09.80.09.01.65. Notre plombier chauffage fonctionne en conformité avec les normes du gaz de sécurité :

 La date effective de la conduite ne doit pas dépasser

 Les conduits ne doivent pas être pliés

 Les évents doivent être correctement positionnés

 La soupape de gaz doit être équipée d’une obstruction automatique intégrée.

Pour une installation de gaz ou une remise aux normes de votre installation, vous pouvez appuyer sur notre plombier chauffage 09.80.09.01.65.